Subject: Re: bug#39478: Bogue GUIX install Virtual BOX

From: zimoun <[email-masked]>
Date: Fri, 22 May 2020 02:49:22 +0200

Dear,

Well, I am not convinced it is a bug and you should ask for help on
the mailing list [email-masked].  You can speak any language you
want on [email-masked] but the bug report are usually done in
English.  From your message here and a quick look to the bushy forum
you linked, it is hard to provide more.

Best regards,
simon

--
Bonjour,

Je ne suis pas convaincu que ce soit un bug et vous devriez demander
plutôt sur la mailing-list [email-masked].  Vous pouvez parler
n'importe pas langue sur [email-masked] mais les rapport de bug se
font en anglais par usage.  Avec votre message et après un rapide coup
d'oeil au forum touffu que vous avez fourni, il est difficile.  Je
vous recommande vivement de contacter [email-masked] -- en francais
si vous le souhaitez -- vous aurez plus de chance d'obtenir de l'aide.

Bien cordialement,
simon