Subject: dbus-system failed

From: Gnu Röoty <[email-masked]>
Date: Thu, 17 Oct 2019 19:11:16 +0000

Bonjour j'utilise xfce4 et je tente d'installer udisks pour monter le
disque amovible.
J'ai inseré (service-udisks) et freedesktop dans le chant
use-module-package et je recois cette erreur quand je fait guix system
reconfigure /etc/config.scm :

construction de
/gnu/store/q0gzmmw7fr7dink85f4qvx9rp0d1v998-dbus-system-services.drv...
\builder for
`/gnu/store/q0gzmmw7fr7dink85f4qvx9rp0d1v998-dbus-system-services.drv'
failed with exit code 1
la compilation de
/gnu/store/q0gzmmw7fr7dink85f4qvx9rp0d1v998-dbus-system-services.drv a
échoué
Vous trouverez le journal de compilation dans «
/var/log/guix/drvs/q0/gzmmw7fr7dink85f4qvx9rp0d1v998-dbus-system-services.drv.bz2
».
cannot build derivation
`/gnu/store/iidraxl844bccpg74639fwga8c4y2shl-dbus-configuration.drv': 1
dependencies couldn't be built
construction de
/gnu/store/7xqc4f8kq9349vidfdj56vvys7jighnh-udev-rules.drv...
cannot build derivation
`/gnu/store/693dzjr8xj877a4pnmqsz2cl8fwlfhg9-etc.drv': 1 dependencies
couldn't be built
cannot build derivation
`/gnu/store/0ry3vg1ndjcnijafg36bmf28c20j0n5f-system.drv': 1 dependencies
couldn't be built
guix system: erreur : build of
`/gnu/store/0ry3vg1ndjcnijafg36bmf28c20j0n5f-system.drv' failed