Subject: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Wed, 28 May 2014 18:43:25 +0200

> Eli Zaretskii wrote:
> >> >Unfortunately AIX uses the relocating allocator in ralloc.c, not the
> >> >system malloc
> > Does it?
> 
> It does in the AIX 7 version that I built, yes.

I'm running on AIX 6.1, "configure" fails on 7.1 for me:

checking build system type... powerpc-ibm-aix7.1.0.0
checking host system type... powerpc-ibm-aix7.1.0.0
configure: error: Emacs does not support `powerpc-ibm-aix7.1.0.0' systems.
If you think it should, please send a report to [email-masked].
Check `etc/MACHINES' for recognized configuration names.

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.