Subject: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Wed, 28 May 2014 14:13:10 +0200

> So you have a few irregular crashes, more or less related to memory 
> allocation.
> If this is applicable to your AIX version, can you try some recipes from 
the
> following article:
> 
> http://www.ibm.com/developerworks/aix/library/au-mallocdebug.html

Ouch!

$ MALLOCTYPE=debug MALLOEBUG=validate_ptrs  ./emacs-24.3.91/src/temacs 
--no-site-file  --no-init-file
Fatal error 11: Segmentation violationMemory fault

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.