Subject: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Mon, 16 Jun 2014 16:51:25 +0200

> Try libXpm from here first:
> 
> 
http://www.oss4aix.org/download/RPMS/libXpm/libXpm-3.5.10-2.aix6.1.ppc.rpm
> http://www.oss4aix.org/download/RPMS/libXpm/libXpm-devel-3.5.
> 10-2.aix6.1.ppc.rpm

Seem to be working when liked against this package: no crashes encountered 
so far.

> 
> BTW, linking 3rd-party libXpm with vendor's X libraries may be 
problematic.
Youre probably right, 

That's why I think I'll better stick using "--without-xpm": not sure 
adding those kind dependencies just for having a colored icon is 
worthwhile.

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.