Subject: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Mon, 16 Jun 2014 14:44:46 +0200

> 
> BTW, this GCC seems to be compiled on AIX 7.1:
> 
> http://www.oss4aix.org/download/RPMS/gcc/gcc-4.8.2-1.aix7.1.ppc.rpm

Thanks, this helped since I had issues bootstraping my own gcc build with 
xlc

I've now recompiled emacs (tarkit from latest url given by Paul: 
http://cs.ucla.edu/~eggert/emacs-24.3.91.tar.gz) with this gcc and it 
*works*!!!

After that, also tried with "--with-xpm", but getting SIGSEV in that case.

Maybe I'll try to compile my own libXpm from sources and link emacs with 
it.

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.