Subject: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Wed, 11 Jun 2014 09:53:45 +0200

> 
> Going to try this with gcc now

Not successfull, getting same error at runtime already spotted on May 30:

Remember?

temacs "trussed" run output excerpt:

25165962: 20775055: faccessat(-3041965, 
"<HOMEDIR>/src/emacs/24.3.91/emacs-24.3.91/lisp/.", 0, 4) Err#22 EINVAL
Warning: Lisp directory `<HOMEDIR>/src/emacs/24.3.91/emacs-24.3.91/lisp': 
Invalid argument
25165962: 20775055: faccessat(-3041965, 
"<TOOLSDIR>/emacs-24.3.91/share/emacs/24.3.91/etc/charsets/.", 0, 4) 
Err#22 EINVAL
Error: charsets directory not found:
<TOOLSDIR>/emacs-24.3.91/share/emacs/24.3.91/etc/charsets
Emacs will not function correctly without the character map files.
Please check your installation!
25165962: 20775055: kfcntl(1, F_GETFL, 0x00000008)      = 1
25165962: 20775055: close(1)                            = 0
25165962: 20775055: close(2)                            = 0
25165962: 20775055: __loadx(0x04400000, 0x2FF22000, 0x00000800, 
0x0000D032, 0x00000000) = 0x00000000
25165962: 20775055: _exit(1)
--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.