Subject: Re: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Tue, 10 Jun 2014 08:50:06 +0200

> 
> I've reread this bug report and tried to codify all the feedback we've 
> gotten, and have installed this as emacs-24 bzr 117216.  In particular:

/../

> I've tested this on AIX 7.1 but I can't easily test X11 so please give 
> it a try when you have the chance.

Would you please give me the link to the .tgz file corresponding to this 
release ?

Tried to browse form there: http://hydra.nixos.org/jobset/gnu/emacs-trunk 
but I'm lost

Regards
--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.