Subject: Re: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Wed, 04 Jun 2014 13:21:58 +0200

> 
> > ldd results:
> > ./emacs-24.4.50/src/temacs needs:
> >           /usr/lib/libc.a(shr.o)
> >           /usr/lib/libpthread.a(shr_xpg5.o)
> >           /usr/lib/libXt.a(shr4.o)
> >           /usr/lib/libX11.a(shr4.o)
> >           /usr/lib/libcurses.a(shr42.o)
> >           /usr/lib/libXpm.a(shr.o)
> >           /usr/lib/libpthread.a(shr_comm.o)
> 
> Did you use CC=xlc or CC=xlc_r? The first one may be unsafe since you
> link with libpthread.a.

just "xlc"

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.