Subject: Re: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Jun 2014 09:11:43 +0200

> > I had to add "LIBS='-lXpm'" do configure environment to prevent the
> > following error at link time:
> 
> Sorry, I'm missing some context here.  How did you configure Emacs (what 

> were the arguments to 'configure')?  Which version of Emacs were you 
> building?

Version 24.4.50, downloaded yesterday, download link given by Glen Morris.

Configure:

CFLAGS="-O0" LIBS="-lXpm"./configure --prefix=<TOOLSDIR>/emacs-24.4.50 
--exec-prefix=<TOOLSDIR>/emacs-24.4.50 --sysconfdir=<ETCDIR> 
--localstatedir=<LOCALSTATEDIR> --without-all --with-x-toolkit=lucid 
--enable-checking=all

NB: I'm going back to training session for a few hours

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.