Subject: Re: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Tue, 03 Jun 2014 07:28:30 +0200

I had to add "LIBS='-lXpm'" do configure environment to prevent the 
following error at link time:

ld: 0711-317 ERROR: Undefined symbol: .XpmReadFileToPixmap
ld: 0711-345 Use the -bloadmap or -bnoquiet option to obtain more 
information.
gmake[1]: *** [temacs] Error 8
gmake[1]: Leaving directory 
`<HOMEDIR>/src/emacs/24.3.91/emacs-24.4.50/src'
gmake: *** [src] Error 2

But it was worth the shot since ... 
... so far so good
No crash yet

I've played a bit with "customize" options

Note that I've compiled this build without any compiler optimization.

Could you suggest sensible configure options to rebuilt a definive version 
and to confirm everything is OK now?
--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.