Subject: bug#17598: anonymized-config.log is from Emacs 24.3

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Mon, 02 Jun 2014 18:35:02 +0200

> Thanks for helping to debug this, but the attachments are rather large.
> Please could you compress any future logs before attaching them? 

Sure, I'll do it next time

Sorry for that

--
Gilles

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.