Subject: bug#17598: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Tue, 27 May 2014 09:35:10 +0200

It worked!

That's a miracle: being able to fix a such obscure crash with so few 
information although not being able to reproduce on you own configuration 
is amazing.

I will keep on testing anyway

Thanks,

--

Gilles PION 
Ingénieur système
Industrialisation des systèmes, réseaux et middleware

Tél. (direct):
+33 (0) 4 42 78 56 59 

De :    Paul Eggert <[email-masked]>
A :     Gilles Pion <[email-masked]>, 
Cc :    [email-masked]
Date :  26/05/2014 20:24
Objet : Re: Emacs pretest 24.3.91 - AIX - SIGSEV when customize

I can't easily reproduce the problem since I don't use X.  Perhaps the 
problem is due to cleanup changes in src/unexaix.c.  To test this 
hypothesis, can you please try the attached file in place of the 24.3.91 
src/unexaix.c?  The attached file is as close to 24.3's unexaix.c as 
possible; the files can't be identical due to other changes in Emacs. 
Thanks.
[pièce jointe "unexaix.c" supprimée par Gilles Pion/DPR/SI/FDJ] 

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.