Subject: bug#17540: AIX - gcc 7.8.2 - Emacs pretest 24.3.91 - bootstrap-emacs SIGSEV

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Thu, 22 May 2014 16:35:38 +0200

> Thanks for checking.  I'm closing the bug report as fixed.

You may close this one,

But I've other issues (also SIGSEV when using custom-mode)
I'll possibly have to open another reports.
Stay tuned.

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.