Subject: Re: bug#17540: AIX - gcc 7.8.2 - Emacs pretest 24.3.91 - bootstrap-emacs SIGSEV

From: Gilles PION <[email-masked]>
Date: Wed, 21 May 2014 18:34:24 +0200

> 
> The first one ("illegal instruction") sounds like
> http://debbugs.gnu.org/13650 again. :(

Totally.

Maybe should I choose only one build (either 32bits or 64bits) to focus 
to?
(Driving two horses in parallel could not be efficient)

                                                                   

. Si vous n'êtes pas destinataires de ce message, merci d'avertir
l'expéditeur de l'erreur de distribution et de le détruire
immédiatement.
Ce message contient des informations confidentielles ou appartenant
a La Française des Jeux. Il est établi a l'intention exclusive de
ses destinataires. Toute divulgation, utilisation, diffusion ou
reproduction (totale ou partielle) de ce message ou des
informations qu'il contient, doit être préalablement autorisée.
Tout message électronique est susceptible d'altération et son
intégrité ne peut etre assurée. La Française des Jeux décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été modifie ou
falsifie.