Subject: Bogue GUIX install Virtual BOX
From: Emmanuel ESC ROY <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Fri, 07 Feb 2020 01:18:21 +0100
List-Id: <debbugs-submit.debbugs.gnu.org>

Bonjour,

J'ai trouvé un bug GUIX avec Virtual Box, voici la capture vidéo
d'écran du bug, apparement une compilation ne se fait pas. Je ne sait
pas comment regler le problème, je ne connait pas assez Qemu pour
l'utiliser.

Voici un lien vers le forum que je suit 
https://www.debian-fr.org/t/guix-un-outil-pour-les-remplacer-tous/81038/16
 où vous trouverez une capture d'écran améliorée du premier bug que
j'ai trouvé lors de la première essai de l'installation de l'iso "guix-
system-install-1.0.1.x86_64-linux.iso"

La capture vidéo provenant de mon deuxième essai d'installation.
Je peut si vous le désirez retentez l'expérience et capturez la
compilation qui passe en échec...

Veuillez bien recevoir ce courriel et mon intérêt pour scheme.

Cordialement
Emmanuel ROY