Subject: bug report
From: Jean-Christophe Haessig <[email-masked]>
To: [email-masked]
Date: Thu, 06 Jul 2023 21:35:22 +0200
List-Id: <debbugs-submit.debbugs.gnu.org>

Hi,

Running guix pull again gives the same result :

$ guix pull
Mise à jour du canal « guix » depuis le dépôt Git «
https://git.savannah.gnu.org/git/guix.git »...
Construction depuis ce canal :
  guix      https://git.savannah.gnu.org/git/guix.git	961ffca
substitute: /gnu/store/29jhbbg1hf557x8j53f9sxd9imlmf02a-bash-minimal-
5.0.7/bin/bash: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale
(en_US.utf8)
substitute: mise à jour des substituts depuis
« https://ci.guix.gnu.org »... 100.0 %
substitute: mise à jour des substituts depuis
« https://ci.guix.gnu.org »... 100.0 %
substitute: mise à jour des substituts depuis
« https://ci.guix.gnu.org »... 100.0 %
construction de /gnu/store/mqgaxb045j4hnc6pss484drk332mz44m-module-
import.drv...
construction de /gnu/store/67ix9vm4f31nfi22q0g5jwnaxhigaz1x-module-
import-compiled.drv...
/gnu/store/29jhbbg1hf557x8j53f9sxd9imlmf02a-bash-minimal-
5.0.7/bin/bash: warning: setlocale: LC_ALL: cannot change locale
(en_US.utf8)
construction de /gnu/store/amlizpv60rmfn8g685c15ncw26h6b179-compute-
guix-derivation.drv...
Computing Guix derivation for 'x86_64-linux'... \Backtrace:
In ice-9/eval.scm:
    159:9 19 (_ #(#(#<directory (gnu packages commencement)
7f27877c7000>) #<package [email-masked] 7?>))
   196:35 18 (_ #(#(#(#<directory (gnu packages commencement)
7f27877c7000>) #<package [email-masked]?>) #))
    159:9 17 (_ #(#(#(#<directory (gnu packages commencement)
7f27877c7000>) #<package [email-masked]?>) #))
   191:35 16 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9 15 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9 14 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9 13 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9 12 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
   174:20 11 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
   177:32 10 (lp (#<procedure 7f278ee8a660 at ice-9/eval.scm:182:7
(env)> #<procedure 7f278ee8a640 at ice-9/eval.s?>))
    163:9  9 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    163:9  8 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9  7 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9  6 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    163:9  5 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
    159:9  4 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
   191:35  3 (_ #(#(#<directory (gnu packages linux) 7f27a5add3c0>
"5.15.49") #<package [email-masked]?>))
In ./guix/platform.scm:
    139:6  2 (lookup-platform-by-target-or-system "x86_64-linux")
In ice-9/boot-9.scm:
    829:9  1 (catch srfi-34 #<procedure 7f278ee8a040 at
./guix/platform.scm:139:6 ()> #<procedure 7f27a4868298 at .?> ?)
In ./guix/platform.scm:
    129:2  0 (lookup-platform-by-target "x86_64-linux")

./guix/platform.scm:129:2: In procedure lookup-platform-by-target:
error: raise-exception: unbound variable
guix pull: error: You found a bug: the program
'/gnu/store/cb56v1p47byd2ars5xbgkw26f3iq41sj-compute-guix-derivation'
failed to compute the derivation for Guix (version:
"961ffca1c75141cbb351d143b22b673638e9659d"; system: "x86_64-linux";
host version: "1.1.0"; pull-version: 1).
Please report the COMPLETE output above by email to <[email-masked]>.

HTH,
J.C.H